BIG, BLACK AND BEAUTIFUL avec Barbada et Gabry Elle
Organizer | |
Location | La Nuit Des Temps 377 Rue Racine E, Saguenay, QC G7H 1S8 |
Date | September 23 2023 Doors time: 20:00 |
Time | 21:00 |
Admission | 18 + |
Tu as déjà vu un spectacle de Drag, il y a 13 ans? C'est LE spectacle pour toi! Tu vois des spectacles de Drag toutes les semaines? C'est LE spectacle pour toi! Big, Black and Beautiful, c'est LE show de Drag pour tout le monde! Gabry Elle et Barbada te proposent une soirée avec une montagne de paillettes, beaucoup d'humour et des numéros de drags exceptionnels!
Barbada:
Dynamique, drôle et attachante, Barbada est une artiste drag qui performe à travers le Québec depuis 2005. En plus de livrer des performances à saveur de disco, de pop et de dance, la drag queen – également DJ – anime d’une main de maître bon nombre de soirées, notamment pour le Cirque du Soleil, plusieurs mariages et de nombreux événements corporatifs, sachant, à tout coup, adapter son approche à n’importe quelle occasion.Après plusieurs années d’expérience sur scène, Barbada se fait ensuite connaître d’un plus vaste public en prenant part à une grande variété de projets.
On a aussi pu la retrouver à quelques reprises à l’émission Bonsoir bonsoir!, ainsi qu’au titre de co-animatrice du podcast Big black and beautiful.
Avec son humour, sa candeur et ses valeurs, Barbada, c’est la drag pour tout le monde.
En 2016, on peut la voir dans la série documentaire Ils de jour, elles de nuit, diffusée sur ICI ARTV. Cette année-là, elle débute aussi L’Heure du conte, un projet avec lequel elle se promène un peu partout pour aller lire des histoires à des jeunes de 3 à 8 ans, dans le but de traiter d’ouverture, d’acceptation et d’estime de soi.
En 2021, Barbada devient l’une des trois mentors de Call Me Mother, une compétition diffusée sur OutTV dans laquelle elle agit comme coach pour la relève des drags, mandat qu’elle remplira également pour la deuxième saison de l’émission.
En 2022, elle devient la première drag queen québécoise à la barre d’une émission jeunesse avec la série Barbada, présentée sur ICI TOU.TV, dans laquelle elle invite des artistes à prendre part à son univers coloré afin de faire découvrir aux enfants la musique d’ici.
En 2022, elle devient la première drag queen québécoise à la barre d’une émission jeunesse avec la série Barbada, présentée sur ICI TOU.TV, dans laquelle elle invite des artistes à prendre part à son univers coloré afin de faire découvrir aux enfants la musique d’ici.
Gabry Elle:
Gabry Elle de son vrai nom Gabriel Meagher-Gaudet est une drag queen active dans le milieu depuis 2015. Ses études en comédie musicale à la Randolph Academy for the Performing Arts de Toronto lui mènent à jouer le rôle d'Edna Turnblad dans une production Ontarienne de Hairspray. C'est à la suite de cette production que Gabry Elle est née. De retour à Québec en juin 2015, Gabry Elle commence à animer les jeudis Party de L'Enfer au Le Drague Cabaret Club. Gabry Elle prend d'assaut plusieurs soirées donc ''Les dimanches Diva-Nation'', ''Les lundis Jukebox'' et plus récemment ''Les jeudis Big, Black and Beautiful'' au côté de Barbada de Barbades. En 2016, Gabry Elle participe au docu-réalité ''Ils de jour, Elles de nuit'' réalisé par Frédéric Gieling sur les ondes d'ARTV . En septembre 2018, Gabry Elle anime la toute première émission radiophonique québécoise dédiée aux drag queens : L'Heure des Divas sur les ondes
de CKRL 89.1. En 2019, Gabry Elle s'affiche en tant que la première drag queen aux auditions à l'aveugle de l'émission La Voix sur les ondes de TVA. Depuis quelques années Gabry Elle à la chance de participer à plusieurs projets: Star Académie aux côtés de Mitsou, les Grands-Feux Loto-Québec et sans oublier son premier spectacle solo : Quétaine: sur un o$t! d'temps en tournée partout ! Gabry Elle est une collaboratrice dans l'émission La gang du matin au 107.5 Rouge de Québec tous les jeudis.